Le 11 septembre 2001
Nous avons tous été profondément choqués lors des attentats du 11 septembre 2001. Nul n'aurait pu imaginer un tel carnage. Quelques années plus tard tout n'est pas terminé. Les images des victimes se jetant dans le vide pour échapper aux flammes ne nous ont pas quitté et cela d'autant plus qu'aucune enquête digne de ce nom n'a été faite. Pire encore, des destructions de preuves ont même été orchestré par les autorités! Pour tous ceux d'entre nous qui nous sommes documenté sur le sujet, il apparaît évident qu’une bonne partie de la version officielle ne tient absolument pas debout.
Pourquoi douter de la version officielle ?
- Le NORAD, organisme qui doit gérer la protection de l’espace aérien américain en cas de crise a toujours eu 100% de réussite dans ses diverses missions. Le 11/09 il a rencontré 100% d’échec ! Les autorités expliquent cela par le fait que les appareils étaient en cours d’exercice pendant les détournements. De nombreux spécialistes rapportent que ce cas de figure est totalement inimaginable. Bien que le non respect des procédures d'alerte fût ainsi pointé du doigt, il n'y eu aucune enquête publique et aucune sanction à l'encontre des responsables. L’échec du NORAD n’empêcha pas non plus les hauts responsables, tels les généraux Eberhard et Myers, d’être confirmés dans leurs fonctions voire promus.
- La liste des terroristes sensés être dans les avions, pose un problème puisqu’au moins 6 des individus présentés sont aujourd’hui vivants et n'ont rien de terroristes ! Bien qu’informés, les autorités ne font pas état de cela dans le compte rendu de leur enquête.
- L’effondrement des tours n’est pas dû au crash des avions mais à des explosifs placés avant les attentats. Plus de 200 professionnels rassemblés par l’architecte Richard Gage sous le nom de « Architects and Engineers for 911 Truth » ont démontré cela.
- Aucune trace d’avion n’a été retrouvée au Pentagone, pour les officiels la carcasse du Boeing a fondu sous l'effet de la chaleur ! Précisons que même les moteurs qui sont sensé résister à de très fortes températures n’ont pas été retrouvé. Par contre les autorités parviennent à nous dire qu’ils ont identifié les corps des passagers ! La chair humaine serait-elle plus résistante qu’un moteur de Boeing ?
La liste est loin d’être exhaustive mais elle nous montre bien qu’il y a encore de nombreuses questions sans réponses sur ce sujet.
La CIA conserve et refuse de diffuser un grand nombre de vidéos tirées des caméras de surveillance du Pentagone et d'autre lieu à proximité. La seule qu'elle a fini par diffuser sous la préssion du public est la suivante, obtenu de la camera d'un parking, alors que d'autres proposaient des angles de vue plus intéressants. Cette dernière, de qualité plutôt mauvaise, démontre si on fait bien attention qu'aucun avion ne s'est écrasé sur cet édifice. Vous constaterez après quelques visionnages qu'il n'y a qu'une trace de fumée qui passe sur l'image, toute fine et au ras du sol. Vous verrez par vous même qu'il ne peut s'agir que d'un missile et certainement pas d'un boeing ! Pour ceux qui ne parviendraient pas à bien voir la vidéo, je vous propose également la scène découpée en trois images principales.
1 / Rien pour le moment...
2/ Au dessus de la flèche rouge vous voyez la trace de fumée laissée par l'élément qui va heurter le Pentagone. Donc devant cette trace on devrait voir un énorme Boeing, et pourtant...
3/ L'explosion a eu lieu, on apperçoit encore la trainée de fumée du projectile.
Pour aller plus loin dans la réflexion et l’information je vous invite à consulter les documents suivants.
Ne ratez pas "Loose Change 2" ainsi qu' "Oil, smoke mirror"
La vidéo du Pentagone