Censure sur le net!
Depuis déjà plusieurs mois, force est de constater que le net n’est plus l’espace de liberté qu’on veux bien nous vanter ! J’ai avec d’autres remarqué que Dailymotion pour ne citer que lui censure un grand nombre de vidéos. Ces dernières nous montraient généralement nos politiques sous un jour qui n’est pas des plus flatteurs. Pourtant rien d’illégale. Les politiques ont donc trouvé par je ne sais quel moyen la solution pour limiter la transmission de l’information. Dernièrement ce sont des profils que Dailymotion a fermé pour faire taire des citoyens avertis et engagés. Enfin le lobby sioniste n’est pas en reste puisqu’il a fait retirer une vidéo de l’UJFP (Union des Jeunes Juifs de France pour la Paix). Vidéo qui dénonçait le CRIF (Conseil représentatif des Institutions Juives de France). Faute d’avoir retrouvé ce média, je vous propose de lire le texte qui y était présentait.
Enfin des Juifs qui osent dénoncer le Lobby sioniste, qui n’est rien d’autre qu’un ver qui pourri le Judaïsme de l’intérieur et qui l’utilise pour stigmatiser d’antisémite le moindre citoyen qui dénonce ses agissements.



                Les masques sont tombés et maintenant, ça suffit !

Vous n’avez absolument aucun droit de parler, ni en notre nom ni au nom de tous les nôtres qui ont été parqués dans les ghettos, assassinés dans les pogroms, anéantis dans les camps de la mort, mais qui aussi ont été de toutes les luttes, de celles de l’Internationale pour un monde meilleur à celles de la Résistance à l’envahisseur nazi, contre le colonialisme et pour la liberté, la justice, la dignité et l’égalité des droits.
Vous avez applaudi, encouragé les crimes de l’armée israélienne écrasant sous les bombes la population dans ce que vous appelez « entité hostile », réduisant en tas de gravats ses maisons, dévastant ses cultures, prenant pour cible les écoles, les mosquées, les hôpitaux les ambulances et même un cimetière…. Dès lors vous vous êtes placés dans le camp des tenants de l’apartheid, des oppresseurs et des nouveaux barbares, et le sang de leurs victimes rejaillit sur vous.
Ce faisant, vous avez perdu tout sentiment humain, toute compassion devant cette détresse, vous nous avez outragés et salis en assimilant tous les Juifs à des supporters d’une bande de criminels de guerre comme vous avez déshonoré la mémoire de Rachi, d’Edmond Fleg, d’Emmanuel Levinas et de tant d’autres, enfin de tout ce que le judaïsme français comportait de richesse humaine, d’intelligence et de lumières.
Vous avez voulu faire d’un conflit colonial et géopolitique un conflit communautaire et en prétendant que « 95 % des Juifs français approuvent l’intervention israélienne », vous attisez l’antisémitisme dont vous prétendez vous inquiéter de la résurgence, en pompiers pyromanes.
Non Mesdames et Messieurs les dirigeants du Conseil soi-disant « Représentatif » des Institutions juives de France, vous ne représentez rien pour nous, sinon les zélateurs d’une abjecte boucherie.
Bureau National de l’UJFP le 07-02-2009
Union Juive Française pour la Paix (UJFP) - 21 ter rue Voltaire, 75011 PARIS
Téléphone : 06 61 33 48 22 • e-mail : contact@ujfp.org • Site http://www.ujfp.org/

verité sur le sionisme diabolique
envoyé par verite--

Les Différence Entre Juifs Et Sionistes
envoyé par LeVraiSarko
nouvelordremondial002009.gif
Accueil