>
nouvelordremondial007010.gif
Les Organisations qui nous gouvernent dans l'ombre.
Une société secrète est une organisation sociale qui demande que ses membres gardent une partie de ses activités et de ses motivations loin des regards de personnes qui lui sont étrangères, des médias et de l'État. Les buts supposés de ces sociétés sont fréquemment d'ordre politique et dans ce cas on peut parler de conspirationnisme, mystique ou criminel. Les membres ont parfois l’obligation de ne pas dévoiler ou de nier leur appartenance au groupe.

De plus, ils ont souvent fait le serment d’être les gardiens des secrets de la société. Le terme de « société secrète » est souvent employé pour qualifier des fraternités (comme la Franc-maçonnerie) qui ont également des cérémonies secrètes, mais aussi d’autres organisations allant de la simple fraternité étudiante aux organisations mystiques décrites dans des théories de conspiration comme immensément puissantes, dotées de services financiers et politiques qui leur sont dédiés, un rayonnement mondial et souvent des croyances sataniques.
(source)
Il est très intéressant d'observer les réactions
des hommes politiques lorsqu'on évoque leur
appartenance à l'une de ses sociétés secrètes.
nouvelordremondial007009.jpg
Les Illuminatis
Sociétés secrètes, Think Tank, et autres.
Le 27 avril 1961 JFK dénonçait devant l'Amérique entière la main mise des sociétés secrètes sur les Etats-Unis.

Le 4 juin 1963 il signait l'executive order n° 11110 qui devait mettre fin au privilège de la Federal Reserve Bank américaine (organisation privée). Il voulait donc que les E.U reprennent le pouvoir de créer la monnaie.

Le 26 novembre 1963 il est assassiné...
nouvelordremondial007002.jpg nouvelordremondial007007.jpg nouvelordremondial007006.jpg
Le Bohemian Club
Les Skull and Bones
Les Franc-Maçons
nouvelordremondial007004.jpg
Le CFR
Le Bilderberg Group
Les sionistes

discours de JFK sociétés secrètes et manipulations
envoyé par contrelapenseeunique
nouvelordremondial002009.gif
Accueil